Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakram
2 février 2008

Petite pause ...

Salut internautes sakrams marocains, français, Anglais, Egyptiens, et les autres,

Cela fait une dizaine de jours qu je n'ai pas mis à jour ce blog : je vous rassure, ce sont des conditions particulières, et des difficultés passagères, que je suis en train de surmonter !

Alors pas de panique, je serais de retour ica, dans une ou deux semaine !

En attendant, je vous invite à profiter du site "pépite d'or" que je vous recommande vivement :

                                            FRAMASOFT

qui se consacre aux logiciels libres* de droits donc qui vous coûtent un minimum ( la plupart du temps gratuits ) MAIS qui sont d'une EXCellente QUAlité !

Alors bon surf et bonnes économies !

*je reviendrais plus en détail dans un prochain billet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité